astuces17 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonsoir a tous ! J'ai un gros souci avec ma page "mes points de fidélité" ! Quand je clic sur "mes points fidélité" dans mon compte, je tombe sur une page "fatal error" Quelqu'un saurait il me dire d'où vient le souci car je souhaite ouvrir mon site dans quelques temps et j'ai remarqué ce problème ... Donc je stress un peu !!! Voici le lien de mon site (en construction...) www.soldeoz.fr Merci a ceux qui pourront m'aider ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
astuces17 Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 un ptit up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astuces17 Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 bonjour a tous ! je me permet de faire remonter ce topic pour préciser un autre problème ! enfin deux autres précisement ! En effet, la page d'authentification ne fonctionne plus ! J'ai beau saisir le compte d'un client par le front office pour des test (car site en onstruction) mais la page reste fixe ! elle reste figée sur la meme page ! Et comble de poisse, quand je commande un produit sur le site, le produit va bien au panier, mais lors de la validation, qui normalement bascule vers la page d'authentification, elle bascule en fait sur une page qui m'indique qe mon panier est vide (alors que quelques secondes avant j'avais bien mon produit ! Quelqu'un pourrait il m'aider car je suis vraiment dans la panade là ! Merci Lien du site : www.soldeoz.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
astuces17 Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 toujours personne ? svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestashop linda Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 J'ai le même problème mais j'ai pas trouver encore de réponse valable!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts