btsconsult Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour, Depuis quelques jours je constate de la pollution dans certains post... Voici le parasite : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/user/433232-yuanzxiu99/ http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/204274-enorme-erreur-sur-indexphp/page__view__findpost__p__1008842 Un modérateur pourrait-il agir en conséquence SVPL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 (edited) Quand tu vois l'un de ces post, reporte le ce sera plus rapide. Edited November 16, 2012 by Ninja Of Web (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Bonjour Loic, Voilà c'est fait... Un modérateur peut supprimer ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Cool tu sais tu n'est pas seul à avoir ce type de post qui surgit de null part La semaine la suppression est quasi instantané mais le week end il faudra attendre le lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Depuis plus de deux semaines, le forum est polué par des spams. Dans le forum en Japonais, il y avait meme plus de spams que de vrais posts. Ils ont été nettoyé mais d'autres reviennent.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Salut, Tous les forums connaissent celà, en ce moment c'est vrai qu'il y a recrudescence, il faut sans arrêt renforcer la sécurité à l'inscription, au détriment des vrais utilisateurs car c'est assez contraignants, ce genre de spams sont fait en masse par des "bots"... @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 C'est des vingtaines de posts supprimés tous les jours et pas facile de les flicker sans cesse) Comme le dit le Ninja, n'hésitez pas à les signaler, nous recevons un mail direct avec le lien du spam et nous les supprimons au plus vite. Merci [troll] Mais faut voir le coté positif, ça gonfle le chiffre des membres de la communauté pour les stats... [/troll] V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 nous recevons un mail direct T'as de la chance, moi je reçois plus un seul mail du forum En gros faut que je sois tout le temps à checker le forum pour voir l'activité. C'est pas faute de l'avoir signalé ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts