Tacos Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour, j'ai installé le module "blocwishlist" et j'aimerai que lorsque le client visualise "Liste de cadeaux" il puisse les ajouter au panier en cliquant sur un bouton ajouter sa liste au panier. Ou du moins pouvoir les ajouter un par un mais depuis la liste. Car pour le moment on est obligé de retourner dans la fiche produit pour ajouter au panier. Merci, Tacos Prestashop 1.5.2 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tacos Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Re, je vous partage mes avancés. Dans le fichier "modules/blockwislist/managewishlist.tpl" j'ai ajouté (ligne 75 environ) <a href="javascript:;" class="exclusive" onclick="WishlistBuyProduct('{$token_wish|escape:'htmlall':'UTF-8'}', '{$product.id_product}', '{$product.id_product_attribute}', {$product.quantity|intval}, this, true);" title="{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}"> {l s='Add to cart' mod='blockwishlist'} </a> L'ajout au panier fonctionne mais j'ai deux problèmes : 1) Je n'ai pas d'animation qui indique à l'internaute que son produit va vers le panier 2) Quelque soit la quantité c'est toujours une unité qui est ajouté au panier :s Merci, vous. Si vous avez la soluce n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tacos Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 2 ) Pour mon problème 2. J'ai trouvé la solution. Le bug vient du fichier "js/ajax-wishlist.js" Modification dans la fonction "WishlistBuyProduct()" //ajaxCart.add(id_product, id_product_attribute, false, button, 1, [token, id_quantity]); ajaxCart.add(id_product, id_product_attribute, false, button, id_quantity, [token, id_quantity]); J'ai remplacé le "1" par "id_quantity". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tacos Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Salut, personne ne sait comment afficher l'animation d'ajout au panier lorsque l'on crée un bouton d'ajout au panier ? Je ne suis pas dans la fiche produit mais dans le module liste d’envie (liste de cadeaux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts