WS12 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour, Pour un site de couteaux, style laguiole, je voudrais fixer un prix à la personnalisation du produit (on peut graver un prénom par exemple sur la lame). Est-ce qu'il y a un moyen de paramétrer ça quelque part, pour l'ensemble du site ou produit par produit ? Ou bien est-ce qu'il existe un module qui le fait ? je n'ai pas trouvé dans le addons. Bien sûr, je pourrais faire des déclinaisons avec - sans perso, mais ces produits on déjà de nombreuses déclinaisons. ex, pour un modèle de couteau : - 4 lames au choix - 12 matières de manche - 5 tailles ... soit 240 possibilités ! Et encore, je crée un modèle différent pour les "lames" supplémentaires (ex : tire-bouchon) au lieu d'en faire des déclinaisons, ce qui serait plus logique. Je n'ai pas trop envie de doubler encore avec la perso. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deelight Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Bonjour. Je tombe sur exactement le même problème, et je ne pense pas qu'il existe une solution dans PS... Cela doit relever d'un module payant, mais je ne le trouve pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts