kelymael Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 bonjour Je voudrais supprimer la touche " commande " dans le panier et garder la touche " panier " uniquement et le mettre en vert. Car le souci, sais que lorsque je fait des promos sur une catégorie et que le client clique sur commande au lieu de panier, il ne peux rentrer les codes promos, donc ne béificie pas de la remise. merci pour votre aide cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 c'est simple, il faut juste masquer ce bouton là dans ton fichier css avec la propriété display:none par exemple; #cart_block #cart-buttons #button_order_cart{display:none} et le tour est joué Raoul CHEUDJIO / developpeur-Intégrateur prestashop [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelymael Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 bonjour Je te remercie, mais je suis un peu novice, je ne trouve pas cette commande dans le css, tu peux me donner à quel ligne et dans quel fichier. merci d'avance jp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts