Michel presta Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier un module en multi boutiques et que ce module soit modifié uniquement pour une boutique. Je m'explique: peux t'on dupliquer un module afin qu'ils ne soient pas configurés de la même manière pour une boutique ou pour l'autre? Merci et bonne soirée. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Si le module est bien développé, tu n'aura qu'un seul module avec autant de configuration possible que tu aura de boutique sinon ce sera un module non compatible avec le multi-boutique Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Si le module est bien développé, tu n'aura qu'un seul module avec autant de configuration possible que tu aura de boutique sinon ce sera un module non compatible avec le multi-boutique Loic. +1 c'est pour ça que je précise dans la présentation de mes modules (aussi bien sur le forum que sur ma boutique) : "compatible multi - boutique : vous pouvez enregistrer 1 configuration par boutique" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Ok merci à tous les deux. le problème c'es si je veux toucher au code dans le module, dans le dossier module de la racine du site, je ne vois pas pourquoi ça ne changerais pas pour les deux boutiques. Par exemple si je veux changer la couleur de police dans le blocknewproduts.css qui est dans la racine ça me change la couleur dans les deux boutiques. Vous pouvez m'aiguiller? Merci encore. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Si tu touche aux CSS en général, tu aura ta modification sur toutes boutiques qui utiliseront cette feuille de style. Idem pour les tpls. J'espère avouer répondu a ta question. Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Oui tu as répondu mais comment je fais pour changer (par exemple) la couleur du bloc Panier sans la changer dans les deux boutiques? (ça sent le resto à plein nez) Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Envoie moi un MP pour me dire combien coûterai un petit thème perso de ta part (j'aime bien ton site). Mon site 'est pas celui qui se trouve dans mes liens (enfin c'est le mien, mais je suis entrain d'en créer un autre qui n'a rien a voir) Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Tu va utiliser deux thèmes pour des deux boutiques ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Il faut donc que tu modifie tu copie le fichier : modules/blockuserinfos/blockuserinfos.css dans le thème ou tu veut modifier la couleur du panier et tu l'ajoute ici : thèmes/nom_du_thème/css/modules/blockuserinfos/blockuserinfos.css et dans ce fichier change : #shopping_cart a{ height: 15px; padding:15px 27px 10px 43px; background: url('img/icon/cart.gif') no-repeat 10px 9px #eee; min-width: 130px;/* 200 */ -moz-border-radius: 3px; -webkit-border-radius: 3px; border-radius: 3px;display:block } par #shopping_cart a{ height: 15px; padding:15px 27px 10px 43px; background: url('img/icon/cart.gif') no-repeat 10px 9px #ef0000; min-width: 130px;/* 200 */ -moz-border-radius: 3px; -webkit-border-radius: 3px; border-radius: 3px;display:block} Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 donc si je comprend bien,en copiant le module dans le css/module du thème, ce sera celui là qui sera prix en charge. si c'est ça je peux faire la même chose avec tous les modules concernés? Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Oui tu peut le faire pour tous les modules que tu souhaite mais pour ce chemin du doit y mettre uniquement tes feuilles de styles. Par contre si tu as des sous dossier dans ton module, il faut les respecter aussi. Concernant les templates, c'est le même principe mais tu les copies sous ce chemin type : themes/ton_theme/modules/ton_module/.../ton_tpl.tpl Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Super. Là je. E suis pas sur l'ordinateur mais des que je rentre j'essaye ça. Merci. Eau oup Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Merci Loïc, cést exactement ce que je voulais. Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts