ote Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) Bonjour, Jusqu'à présent tout allait bien, j'avais accès à tout dans le FO et BO. Depuis cet aprem, lorsque je clique sur commandes pour voir toutes les commandes, la page est blanche. Par contre je peux voir sans soucis le détail d'une commande (via le lien dernières commandes, image du caddie en haut de page). Avant de rencontrer ce problème, j'avais remarqué sur cette page commandes, un moyen de filtrer les commandes affichées grâce à deux menus déroulants dans un ligne en haut du tableau. Ça avait l'air très bien de pouvoir n'afficher que les commandes à traiter par exemple, mais ça me donnait une page blanche. En retournant en arrière, la sélection dans le menu déroulant s'annulait et j'avais de nouveau accès à tout. Je m'occupe d'autre chose et quand je retourne dans la page commandes, plus rien... Je ne sais pas si cette histoire de menus déroulants à un rapport (je pense, mais n'y est plus accès), mais j'aimerai retrouver la possibilité de voir cette page importante. Une idée ? Précisions : Site installé en local sur linux avec LAMP, dans config.inc.php debug et affichage des erreurs activés, mais la page est néanmoins toute blanche. Edited November 12, 2012 by ote (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Les logs Apache ne disent rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Exactement il doit y avoir une erreur SQL lorsque vous filtrer par le biais de ce menu... Solution : déconnecter vous et re-connecter vous a votre BO. Et surtout ne plus filtrer par le biais de ces filtres sauf pour ajouté quel filtre bug sur la Forge Comme ça ce bug sera corrigé pour la prochaine release Bon courage, Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ote Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Génial la solution de se déconnecter. J'ai de nouveau accès à la page commandes ! Merci beaucoup Ninja of Web pour le conseil. Ce qui est bizarre, c'est que le menu permettant de filtrer les commandes faites par des nouveaux clients ou non produit toujours une page blanche, mais celui pour filtrer par état des commandes marche maintenant alors que je suis certaine que l'autre jour ça donnait aussi une page blanche.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ote Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 En faisant une petite recherche sur la Forge à ce sujet, je suis tombé sur un sujet du forum à propos de plusieurs personnes rencontrant ce problème : http://www.prestashop.com/forums/topic/158770-resoluprobleme-affichage-listes-filtre-dans-le-bo/page__pid__773007 Du coup j'ai fait des tests et comme eux j'ai des pages blanches lorsque j'utilise certaines filtres ou que je change le nombre d'item par page affichés. Sauf que dans mon cas c'est intermittent : un coup j'ai une page blanche, un coup ma requête est satisfaite et le résultat est affiché ?! D'après la discussion évoquée plus haut, le problème viendrait de la configuration d'Apache sans évoquer de solution. Les logs d'apache ne me sont pas d'un grand secours car je ne suis pas du tout experte en la matière. En gros quand une page blanche est affichée il y a une ligne rapportant "internal dummy connection" puis toutes les requêtes GET vers les ressources n'ayant pas aboutis (si je comprends bien). Bon j'ai une solution temporaire pour régler le problème (déconnexion), mais si quelqu'un sait comment régler le problème définitivement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuranto Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Voir http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-5642 Edited November 15, 2012 by nuranto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts