Oron Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 BonjourDans TibyMCE pour le style paragraphe, adresse titre1 titre2 etc..Comment et où pour ajouter un style caractère pour éviter d'utiliser ou l'utilisation automatique de ParagrapheEn début de page il mets un < P > et à la fin il ferme la balise, les < BR > il veut pas.Et mettre une balise paragraphe après une balise H1 ou H4 etc.. j'en vois pas l'utilité, ça occupe de la place inutilement.Quelqu'un a déjà fait cette modification qui pourraient m'expliquer en terme français :coolcheese: Merci c'est cool > Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Bonjour, allez voir mon topic, il y a un rapport entre les deux je pense :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/20079/graphisme/tinymce_faire_saut_de_ligne_dans_descriptif(Non résolu pour le moment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Excuse moi Oron, mais je ne comprends pas ta demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 Bonjour ZendikRien ne vaut une image qui elle vaut mille mots J'ai fait une copie d'écran pour expliquer mon soucis :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Bonjour Oron, comment as-tu fait pour avoir autant d'options dans l'éditeur ?! merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 Bonjour Minirj01Mise a jour de tinyMCE http://tinymce.moxiecode.com/TinyMCE_update_repackV0.2.zipLà tu as un dossier UPLOAD et dans ce dossier admin_change_name tu donnes à ce repertoire le même nom du dossier d'administration de ton prestashop.il contient le dossier css le dossier js le dossier modules et upload ces dossiers se trouve a la racine de prestashop, si tu as prestashop dans un dossier sur ton site c'est dans ce dossier que je parle de racine.t'as aussi le langage pack tinyMCE_lang_pack.zipou la version complète tinyMCE_3_2_4.ziptest d'abord en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Merci pour ce lien !!!Par contre sauf erreur dans tinymce_3_2_4_1.zip il n'y a pas de répertoire admin_change_name !Je vais surfer sur le forum mots-clefs "mise à jour tiny". @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 J'ai utilisé que la mise à jour que j'ai récupérer sur le forum en anglais de prestashop, dans recherche tu tapes tinyMCE et tu trouveras plein de post.Normal que tu ne trouve pas ce répertoire dans le fichier tinyMCE_3_2_4.zip, tinymce n'est pas uniquement pour prestashop, il peut être utiliser dans tous les cms ou autre usage web.Mais le fait d'avoir le complet peut aider à comprendre enfin faut aimer se plonger dans la programmation :red: aller les bidouilleurs en bidouillant on deviens bidouiphile :-) ou bidouilogue :bug: Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 ...ou bidouillephobe 8-/(et toi ça en est où de ta modif ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 Re BonjourBon apparemment toujours pas de réponses pour ajouter d'autre style que paragraphe adresse, préformater, titre 1 à 6. :coolcheese: En attendant me bronze :coolsmile:Et le et toujours pas de solutions, ce n'est pas dans le homefeatured que j'ai le problème, mais dans tous les éditeurs tinymce quel que soit la page catégorie produits ou accueil.Le ne reste pas, justement le style est que paragraphe, adresse, préformater comme c'est des paragraphes logique que au saut de ligne il mette un Je souhaite un style normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts