Jump to content

TinyMCE modifier paragraphe adresse titre .......

Recommended Posts

Bonjour

Dans TibyMCE pour le style paragraphe, adresse titre1 titre2 etc..
Comment et où ;) pour ajouter un style caractère pour éviter d'utiliser ou l'utilisation automatique de Paragraphe
En début de page il mets un < P > et à la fin il ferme la balise, les < BR > il veut pas.
Et mettre une balise paragraphe après une balise H1 ou H4 etc.. j'en vois pas l'utilité, ça occupe de la place inutilement.

Quelqu'un a déjà fait cette modification qui pourraient m'expliquer en terme français :coolcheese: Merci c'est cool >:(

Bonjour Minirj01

Mise a jour de tinyMCE http://tinymce.moxiecode.com/
TinyMCE_update_repackV0.2.zip

Là tu as un dossier UPLOAD et dans ce dossier admin_change_name tu donnes à ce repertoire le même nom du dossier d'administration de ton prestashop.
il contient le dossier css le dossier js le dossier modules et upload ces dossiers se trouve a la racine de prestashop, si tu as prestashop dans un dossier sur ton site c'est dans ce dossier que je parle de racine.

t'as aussi le langage pack tinyMCE_lang_pack.zip

ou la version complète tinyMCE_3_2_4.zip

test d'abord en local ;)

J'ai utilisé que la mise à jour que j'ai récupérer sur le forum en anglais de prestashop, dans recherche tu tapes tinyMCE et tu trouveras plein de post.

Normal que tu ne trouve pas ce répertoire dans le fichier tinyMCE_3_2_4.zip, tinymce n'est pas uniquement pour prestashop, il peut être utiliser dans tous les cms ou autre usage web.

Mais le fait d'avoir le complet peut aider à comprendre enfin faut aimer se plonger dans la programmation :red:
aller les bidouilleurs en bidouillant on deviens bidouiphile :-) ou bidouilogue :bug:

• 3 weeks later...

Re Bonjour

Bon apparemment toujours pas de réponses pour ajouter d'autre style que paragraphe adresse, préformater, titre 1 à 6.
:coolcheese:

En attendant me bronze :coolsmile:

Et le

et

toujours pas de solutions, ce n'est pas dans le homefeatured que j'ai le problème, mais dans tous les éditeurs tinymce quel que soit la page catégorie produits ou accueil.

Le

ne reste pas, justement le style est que paragraphe, adresse, préformater comme c'est des paragraphes logique que au saut de ligne il mette un

Je souhaite un style normal ;)