GAELLE Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour!! Je suis en train de préparer une catégorie CADEAUX sur la boutique, mais je rencontre un petit souci : je dois rentrer tous les articles de la boutique dans cette catégorie, hors si je le fais à la main cela va être interminable, pouvez vous me dire s'il vous plait la requête que je dois effectuer sur phpmyadmin afin d'ajouter tous les articles dans cette catégorie? Je vous souhaite à tous une excellente soirée et vous remercie!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Personne ne sait ? D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Les fêtes de noel approche et j'aimerai bien pouvoir inserer tous les produits de la boutique dans cette nouvelle categorie, pouvez vous svp m'aider, je suis sure que ca servira à beaucoup de personne!!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts