MiKo59 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour Je rencontre un petit probleme avec un module d'origine de Prestashop ... la version de prestashop est 1.4.8.2 J'ai une page d'accueil sur laquelle mon module "editorial" se trouvait en bas de page ... J'ai voulu le déplacer vers le haut, j'ai malheureusement utilisé le Live Edit ... résultat, quand je regarde la liste des modules et leur points d'accroche, il se trouve dans le header ... je n'arrive pas a le sortir, mi a le réinitialiser. Lorsque je regarde via module : editeur de page d'accueil : gere les points d'accroche, il semble etre nulle part Quelqu'un a une idée ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 salut, Evit le live edit c'est une daube cette option c'est mon avis perso, mieux vaut aller dans la BO/modules/positions. La tu verras tout les modules installés et leur points d'accroches, tu pourra suprimé un module d'un endroit et le gréffé autres part etc.. c'est casiement la meme chose que le live edit en plus manuelle mais au moins ca bug pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKo59 Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 A priori, aujourd'hui, sans aucun changement de ma part, j'ai réussi a faire la procédure que tu m'as donnée ... et je t'en remercie (Pourtant j'avais fait la meme chose hier) Par contre, le module ne fonctionne plus, lorsque je saisis un texte et le sauvegarde, celui ci me dit "sauvegardé" et me remet un cadre de texte déséspérément vide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 même soucis pour moi... même version que toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts