brulefe Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 bonjour j ai un souci : j ai cree un bon de reduction pour bien preparer les fetes de fin d annee le panier me prend bien le bon de reduction. par cintre si les client prennent paypal il paye le montant avec les frais de port mais la reduction n apparait pas comment puis je faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
brulefe Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 petit up car cela ne fait pas tres pro et vu le nombre d article dispo je ne peut pas faire une reduction sur tout mes articles merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
brulefe Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, vous n'avez pas donné la version de ps, la version de paypal... je devine que vous utilisiez la version 3.xx de paypal, essayez de downgrader votre paypal à 2.8.x, qui est plus sûr pour la production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brulefe Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 bonsoir merci tout d abord pour votre réponse je suis en 1.4.6.2 et pour paypal en 3.0.2 par contre je me suis rendu compte que si je regarde un bon crée spécifiquement pour un client sa fonctionne cela été sur un ancien bon mais pour la réduction que j ai crée ou j ai laisser a tous les client ça ne fonctionne pas par contre je ne retrouvent plus comment cree un bon pour un seul client et je ne sait plus si j été déjà sur cette version de paypal dernière question comment repasser en paypal 2.8 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shayna Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 (edited) up car ça m'intéresse aussi Edited November 19, 2012 by shayna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts