kaball Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjour à tous, je voudrais savoir m'y prendre pour installer un panier qui permet d'avoir un effet de glisser du produits vers le panier lorsque le client clique sur le bouton "Ajouter au panier", est ce un module ou non? Débutant avec prestashop, je vous remercie de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Salut kaball, Il me semble que c'est activé par défaut. Vérifie dans Panneau de configuration > Modules Bloc panier > configurer Panier Ajax Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Bonjour effectivement le panier ajax est activé ds le BO mais rien front office n'apparait. J'utilise un template est ce que cela peut avoir un rapport ? Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Si ça marche avec le template par défaut et pas avec le tiens alors effectivement il y a des chances que ça vienne du template. Dans ce cas il faut te retourner vers son créateur, notamment si c'est un template payant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Ok je comprend une dernière chose: le site étant en production avec le module de paybox est ce que l'activation du panier ajax peux avoir des conséquences sur le module de paiement ? Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Si le module est bien fait et compatible avec ta version de PS il n'y a pas de raison. Après, est-ce qu'il ne peut pas y avoir une incompatibilité avec un template je ne sais pas... Mais a priori je ne pense pas. Je ne pense pas que le module de paiement entre en jeu lors de l'ajout au panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Ok merci de ta disponibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts