rocky007 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Je suis désolé d'être si dur, mais là, après 5 nuits blanches, j'en peux plus, c'est tout simplement incacceptable : Je veux migrer d'un vieux prestashop 1.2.1 à 1.4.9 ( j'ai dépensé pour 500 € de modules, qui ne sont pas compatibles 1.5.x, donc obligé de rester en 1.4.9 ). J'ai tout essayé : mise à jour manuelle mise à jour automatique offerte dans le menu install achat d'un module easyupdate à 100 € au final : RIEN NE FONCTIONNE !!! - j'ai tout les symptomes habituels : - plus d'onglets ( table ps_access et ps_tab à corriger ) - plus d'accès à mon back office ( ps_employee à corriger ) mais pire : mes 4000 produits sont bien dans la base de données, ainsi que mes catégories, mais rien n'apparait sous l'onglet "catalogue".. alors que les produits existent lorsque je visionne via une commande client. il est impossible d'afficher une commande d'un client correctement ( il manque l'adresse client, je n'ai même plus le choix de changer le status, etc..etc..) pourtant lorsque je vérifie sur les détails clients, j'ai bien son adresse.. je ne parle même pas de tous les autres paramètres qui ce sont envolés ( taxes, prix transport, etc..) Bref, un vrai carnage et sans la moindre issue !!!! j'ai balayé tous les forums, certains posts ont pu solutionner mes problèmes mais je trouve inadmissible de proposer une mise à jour qui ne fait que rendre inutilisable le site. Je ne comprends déjà même pas comment la création des id_lang etc.. n'est pas automatique. Alors que me reste-t-il comme solution ? Payer 5000 € à Prestashop pour intervenir ? Edited November 6, 2012 by rocky007 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts