Jump to content

[OPC] comment annuler "commander en tant qu'invité"

Recommended Posts

Bonjour,

Ben oui...je remarque cela, je ne peux pas revenir en arrière et choisir de créer mon compte si jamais j'ai déjà cliqué sur "commander en tant qu'invité" dans le mode OPC.

Dans order-opc.js, il y a bien un traitement de masquage et init de champs/valeurs pour un mode guest choisi :

else if (isGuest)
 {
  $('.is_customer_param').hide();
  $('#opc_account_form').show('slow');
  $('#is_new_customer').val('0');
  $('#opc_account_choice').hide();
  $('#opc_invoice_address').hide();
  $('#new_account_title').html(txtInstantCheckout);
  updateState();
  updateNeedIDNumber();
  updateZipCode();
 }

isGuest étant initialisé via un champ hidden :

isGuest = ($('#is_new_customer').val() == 1 ? 0 : 1);

Bref...j'ai besoin que l'internaute puisse changer d'avis et finalement créer son compte.

Il me manque peut-être un bouton annuler ou autre ?

Je suis sur la base du thème par défaut et maj svn, je ne vois cette fonctionnalité de "retour en arrière".

Merci pour vos éventuelles infos, aides...

Je vous comprends bien mais je ne suis pas dans cette démarche !

Je souhaite simplement comprendre le comportement prévu par Prestashop càd si l'internaute peut normalement être en mesure de revenir sur son choix de mode de commande (commande avec compte ou commande en tant qu'invité) APRES avoir cliqué sur l'un des deux boutons (créer mon compte / commander en tant qu'invité).

Car actuellement, si l'internaute n'a pas encore validé son formulaire (identité) et qu'il souhaite finalement créer son compte plutot que faire une commande en invité (ou inversement), il est contraint d'actualiser la page car il n'y a pas de bouton d'annulation ou éventuel bouton alternateur du mode de commande.

Je ne pense pas parler d'un bug mais d'un éventuel oubli fonctionnel...et je n'en suis pas sûr...

Edited by PSBeginner (see edit history)

C'est vrai qu'on est en version stable...j'ai tendance à l'oublier malheureusement et on connait l'histoire.

Bon, pour ce problème, je vais faire le correctif moi-même car hélas je ne peux pas attendre les fix svn qui sortent au compte-goutte en ce moment.

En tout cas merci Ninja Of Web d'être intervenu.

A+