nopnop Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour a tous je suis sur une version 1.4.9 de prestashop qui me convient parfaitement. j'ai importé un tres gros catalogue de produit au format CSV. Lors de cet import j'ai specifié le prix TTC pour chaque article. En front office, tout va bien , il m'indique le prix TTC par contre, en back office, je me retrouve avec le prix TTC, le prix HT identique au TTC et la tva a 0. mon souhait : -conserver mon prix TTC actuel, que la TVA 19.6 soit indiqué, et de ce fait le prix HT en fonction de cette fameuse tva. Du fait de la taille du catalogue, (15 000 produits) je ne peux pas passer sur chacun des articles. Auriez vous une idée de la requete SQL que je pourrais faire svp ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nopnop Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 j'ai trouvé la solution (grace a ce site :http://42hacks.com/article8/prestashop-convertir-tous-les-prix-ttc-19-6-en-prix-ht-et-appliquer-la-taxe-sur-tout-produit ) je pense : update ps_product set price = (price / 1.196) where 1=1; update ps_product set id_tax_rules_group = 1 where 1 = 1; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts