spencer27 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour @ tous, Content de vous rejoindre dans cette belle communauté. Je viens de procéder à l'installation d'une boutique (hébergé par OVH) non sans mal. Maintenant, elle est plutôt "bien" installée, mais j'ai un bug dans mon "Backoffice" en effet, tout est en double (le menu fait : Catalogues/catalogues/commandes/commandes/clients/clients/promotions/promotions/.......) J'ai vu qu'un post avait était ouvert a ce sujet, mais pas de réponse au final. Savez-vous comment faire pour éviter cela ? de plus j'ai l'impression que le site bug car j'ai sur ma page d'acceuil du site (en front) comme menu : ACCUEIL | ROOT | ACCUEIL J'espère que je suis compréhensible et que vous aurez une réponse pour moi Merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Si je me souvient bien c'est un bug mistique Si tu fait une réinstall de Prestashop tu n'aura plus l'erreur... Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spencer27 Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Merci pour ta réponse Loic. Je vais abusé de tes services Suis-je obligé à chaque réinstallation d'effacer toutes les tables dans la base sql? Car à chaque fois je me tape 220 lignes à supprimer manuellement car sinon je ne peux pas finaliser l'installe. merciiiiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Oui tu est obligé ! Tu n'a pas d'outil de type PMA (phpmyadmin) ? Car cela est plus simple avec PMA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spencer27 Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Oui je possède phpmyadmin. Pourquoi? Je n'arrive pas à écrire une ligne pour que tout s'efface. C'est possible d'effacer plus rapidement ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Oui tu sélectionne ta BDD. La ou tu as ta liste des tables de prestashop, tu clique sur tous sélectionner (en bas de la liste) et dans la sélection du fais "supprimer" ou alors tu fait tous simplement un drop databases si ta base utilise uniquement prestashop ! Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spencer27 Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Génial merci Loic !! J'ai plus qu'à recommencer 36 fois ! C'est étrange, lors de l'installation (dernière étape) il y a toujours des erreurs qui se créee, pourtant tout est au vert dans la configuration ! Y'a quelque chose pour remédier à ça ? J'ai déjà réussi avec mon htaccess, php 5.3 est mis et tout ça a fonctionner parfaitement une fois, et là ça recommence ! étrange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bizarre, qu'elle erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spencer27 Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 C'est bon, tout est rentré dans l'ordre, je met en résolu ! Merci beaucoup Loic, ton aide m'a était très précieuse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts