Jump to content

Tout les menus sont en doubles (backoffice)

Recommended Posts

Bonjour @ tous,

Content de vous rejoindre dans cette belle communauté.

Je viens de procéder à l'installation d'une boutique (hébergé par OVH) non sans mal.

Maintenant, elle est plutôt "bien" installée, mais j'ai un bug dans mon "Backoffice" en effet, tout est en double (le menu fait : Catalogues/catalogues/commandes/commandes/clients/clients/promotions/promotions/.......)

J'ai vu qu'un post avait était ouvert a ce sujet, mais pas de réponse au final.

Savez-vous comment faire pour éviter cela ? de plus j'ai l'impression que le site bug car j'ai sur ma page d'acceuil du site (en front) comme menu : ACCUEIL | ROOT | ACCUEIL

J'espère que je suis compréhensible et que vous aurez une réponse pour moi :wub:

Merci beaucoup !!

Merci pour ta réponse Loic. Je vais abusé de tes services :unsure:

Suis-je obligé à chaque réinstallation d'effacer toutes les tables dans la base sql? Car à chaque fois je me tape 220 lignes à supprimer manuellement :( car sinon je ne peux pas finaliser l'installe.

merciiiiiiiiiiiiii :wub:

Génial merci Loic !!

J'ai plus qu'à recommencer 36 fois ! C'est étrange, lors de l'installation (dernière étape) il y a toujours des erreurs qui se créee, pourtant tout est au vert dans la configuration ! Y'a quelque chose pour remédier à ça ?

J'ai déjà réussi avec mon htaccess, php 5.3 est mis et tout ça a fonctionner parfaitement une fois, et là ça recommence ! étrange ?