LeGastronome Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, Sur une prestashop 1.5.2 que je viens de mettre en prod en multiboutique. Dans la BO, je suis à chaque fois obligé de faire F5 manuellement sur le browser pour avoir la configuration à jour et actualisé. c'est particulièrement embêtant quand je switch entre multiboutique ! La vu reste sur la vu précédente après modif, je suis obligé de faire F5 pour rafrachir la vu. Quelqu'un à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 A priori en forçant dans le htaccess le cache à 1 seconde dans le répertoire admin cela cesse et recharge les page à chaque fois... Je test avant de passer en résolu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 C'est bizarre quand même... Vous avez une configuration spécifique sur votre serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 apache + nginx ceci explique peut etre cela, sauf que ça ne le fait qu'avec presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
webelis Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 meme pb constaté sur la 1.5.4 en mono boutique... très curieux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts