desavoye Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Je viens d'installer prestashop chez OVH. Cela a été laborieux, j'ai du désactivé l'ajout automatique de produits (alors que j'aurai aimé avoir une boutique de test préremplie) lors de l'installation car cela bloquait l'installation. Désormais impossible d'ajouter un produit car le champs "nom" du produit est grisé (voir capture d'écran jointe) alors même que ce champs est obligatoire. J'ai pu créer une catégorie de produits par contre. En l'état je ne peux donc rien faire puisque j'ai une boutique sans produit. Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desavoye Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Bluffant le support Woocommerce à l'air d'être une extension très bien pour Wordpress je vais partir sur ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Une recherche t'aurait donné ce résultat : http://www.prestashop.com/forums/topic/193700-ajout-dun-produit-grise/#entry1029470 et perso depuis ce matin d'un seul coup j'ai ce problème... voir le lien ci-dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts