petscafe Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Bonjour, Après la refonte d'un thème sous un prestashop 1.3.7.0, je ne peux plus changer la quantité des produits dans l'étape récapitulatif du panier ( bouton + ou - ) , et ce uniquement sous Firefox et IE. Quand je clique sur "ajouter" ou "retirer" la page se recharge mais les quantités n'ont pas changé. Plus précisément, çà bloque uniquement après une tentative réussi de changement de quantité et cela par produit du recap/ Mes tentatives de debug : Le changement du thème à celui de défaut n'a rien changé. La désactivation du "block panier" non plus. La modification du htaccess non plus. A noter : Si je me déconnecte puis me reconnecte, ou qd je vide le cache,ca remarche mais pour une seule tentative de nouveau et par produit. Je ne peux pas ajouter ou enlever 2 produits à la suite. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur ! Merci d'avance ! Edited November 5, 2012 by petscafe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts