contenu-radio Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide. Je suis en train de travailler sur mon nouveau site avec pour support Prestashop : www.contenu-radio.fr/boutique J'ai créé des produits dématérialisé (des fichiers mp3 de mes productions), tout se déroule bien à la création du produit, c'est lorsque je simule une commande que rien ne va plus... Je reçois bien le mail de produit virtuel à télécharger contenant le lien vers le fichier à télécharger, mais, lorsque je clique dessus, je tombe sur une page html avec des codes... qui n'en finissent pas : exemple : PK�aAY�(.��/ hig_sem45.mp3<�eTT��ϐCC7�... Idem lorsque j'essaie de télécharger le fichier depuis la page de la commande. Avez vous déjà recontré cela ? J'ai essayé avec un fichier dématérialisé de type ZIP, même résultat... Merci d'avance Thibaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Ça ressemble a un problème d'encoding/decoding de characters. Il est fort probable que tu n'ouvres pas tes emails avec le bon character set, genre les emails sont en UTF-8 et tu les ouvres en US-ASCII (c'est un exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nag Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, J'ai un problème à peu près similaire. Lorsque je télécharge le fichier zip correspondant au produit acheté, celui-ci est illisible. Pourtant, le type MIME est bon (« application/zip; charset=binary », vérifié dans get-file.php) et le fichier stocké sur le serveur (dans le dossier « download ») est bon. De tous les fichiers ZIP achetés que je télécharge côté web, aucun n'est bon pour mon gestionnaire d'archives qui m'affiche « Can not open file as archive ». J'ai eu beau chercher sur le forum francophone, je n'ai rien trouvé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nag Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 actu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nag Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Après de nombreuses recherches, il semblerait que le problème ne soit pas lié à Prestashop mais à mon hébergeur, que j'ai contacté directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts