chounpyt Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 (edited) RESOLU - je construit une multiboutique avec 5 url domaines differents. je souhaite utiliser le meme theme que j'ai adapté du theme par defaut, mais avoir une charte graphique differente pour chaque boutique. comment renommer mon theme pour faire des avatars personnalises à chaque boutique ? precautions a prendre ? merci de votre aide Edited November 7, 2012 by chounpyt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 personne ne répond ? ce n'est- peut-être pas bien compliqué ? merci de l'aide de la communeauté je remet un billet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Vous devez tous simplement faire un copier coller de votre thème par défaut autant de fois que vous le souhaitez. Ce thème se trouve ici : themes/default/ Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Merci Loic je venais de trouver la solution de mon coté, j'avais bien fait ce qu'il fallait mais la syntaxe de mon nom de thème n'était pas acceptée (espace + majuscules sur l'acronyme de ma boutique) merci quand meme de votre intervention à toute fin utile, je viens de mettre un post sur lequel vous pouvez peut- être m'aider concernant l'url à remplir en config multiboutiques pour des boutiques ayant leur propre domaine voici le lien : quote name='chounpyt' timestamp='1352305058' post='995500' merci de votre aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts