guillaume89 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonsoir, je suis en détresse, après 3 jours passés à configurer mon prestashop, j'ai fait une erreur que je ne suis pas en mesure de résoudre. J'ai "bidouillé" pour obtenir le footer que je voulais. Après avoir proprement supprimé celui de base, je me suis dit qu'en rajoutant des lignes "echo" à la fin de mon index.php situé à la racine, je pouvais faire un footer épuré sans trop me prendre la tête. Mais le fait de mettre en ligne mon nouvel index et d'actualiser ma page ... a provoqué des erreurs se traduisant par une suppression de mon panier. J'ai annulé mes modifications, mais rien n'y fait. Je sais qu'il s'agit d'un problème du au modifications que j'ai apporté car lorsque mon footer était en ligne, le fait d'ajouter un produit au panier provoquait des erreurs.... Je cherche désespérément un peu d'aide, parce que si près du but (paiement par carte reglé, quasi totalité des mes produits mis en ligne), ça me tuerait de devoir tout recommencer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts