dyolet Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Sur vrs 1.4.9 on a la possibilité sur la fiche produit d'indiquer 2 messages : le premier si produits en stock et le second si "hors stock". Je suppose que si on ne remplit rien , on passe sur le message par defaut , mais comme j'ai renseigné ceci pour des articles gérés avec des tailles j'obtiens des messages qui n'ont rien a voir avec mes messages. Le but est d'avoir un message sur une taille avec qté = 0 , mais qui serait dispo mais avec un delai important Je voudrais donc avoir "Dispo 8 jrs" ou encore "Taille disponible sur demande" etc..; Y a t'il un parametre general qui expliquerait cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Tu dois le changer pour chaque produit je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyolet Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Oui j'ai bien entré les messages par produit sur stock et hors stock, mais ca n change strictement rien sur le front office : j'ai toujours un message standard (tous articles ) Cas 1) aucun stock toutes tailles = >> "Disponibilité :Ce produit n'est plus en stock" Cas 2) 0 stock sur la taille denadée = >> "Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock avec ces options mais reste disponible avec d'autres options Pour le coup j'aimerai pouvoir modifier le message et avoir "Cette taille n'est plus en stock" ou "Cette taille est disponible sur demande Delai 10 Jrs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Le problème existe aussi lorsqu'il n y a aucune déclinaison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0Sabrina0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Même question, personne peut nous aider ? De mon côté je crains que l'acheteur choisisse une couleur qui n'est plus en stock et en voyant le message Ce produit n'est plus en stock avec ces options mais reste disponible avec d'autres options pense que l'article n'est plus en stock tout court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts