MyColorPhone Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Je rencontre actuellement certains problèmes survenus ce matin. 1) le slider ne s'affiche pas, ou alors uniquement durant une seconde pendant le temps de rechargement de la page. 2) lorsque je me positionne sur une catégorie, les sous-catégories ne défilent plus... 3) les info de connection et création de compte qui étaient en haut à droite ont disparues. Je précise que ces trois points fonctionnaient parfaitement. D'où mon incompréhension.... En espérant trouver des solutions parmis vos réponses.... Bonne journée ! PS: Je précise que je suis novice et totalement nul en programmation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyColorPhone Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Ps : le lien du site : www.mycolorphone.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyColorPhone Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Personne peut m'aider... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CadyShop Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 As tu verifier si ton hook bloc categorie est bien rataché a la colonne de gauche, je ne suis pas un pro mais on dirait que ton bloc est sur le header. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyColorPhone Posted November 4, 2012 Author Share Posted November 4, 2012 As tu verifier si ton hook bloc categorie est bien rataché a la colonne de gauche, je ne suis pas un pro mais on dirait que ton bloc est sur le header. Mon bloc catérogie a été remplacé par le bloc "menu haut horizontal". Je comprends pas comment toutes ces choses ont pu changer toutes seules... Sous catégories qui ne défilent plus, slider "myflash" qui n'apparait que entre le chargement de deux pages et lien pour la connection et la création d'un compte qui disparait.... J'ai vraiment besoin de votre aide svp !! Link to comment Share on other sites More sharing options...