MyColorPhone Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Je rencontre actuellement certains problèmes survenus ce matin. 1) le slider ne s'affiche pas, ou alors uniquement durant une seconde pendant le temps de rechargement de la page. 2) lorsque je me positionne sur une catégorie, les sous-catégories ne défilent plus... 3) les info de connection et création de compte qui étaient en haut à droite ont disparues. Je précise que ces trois points fonctionnaient parfaitement. D'où mon incompréhension.... En espérant trouver des solutions parmis vos réponses.... Bonne journée ! PS: Je précise que je suis novice et totalement nul en programmation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyColorPhone Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Ps : le lien du site : www.mycolorphone.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyColorPhone Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Personne peut m'aider... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CadyShop Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 As tu verifier si ton hook bloc categorie est bien rataché a la colonne de gauche, je ne suis pas un pro mais on dirait que ton bloc est sur le header. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyColorPhone Posted November 4, 2012 Author Share Posted November 4, 2012 As tu verifier si ton hook bloc categorie est bien rataché a la colonne de gauche, je ne suis pas un pro mais on dirait que ton bloc est sur le header. Mon bloc catérogie a été remplacé par le bloc "menu haut horizontal". Je comprends pas comment toutes ces choses ont pu changer toutes seules... Sous catégories qui ne défilent plus, slider "myflash" qui n'apparait que entre le chargement de deux pages et lien pour la connection et la création d'un compte qui disparait.... J'ai vraiment besoin de votre aide svp !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CadyShop Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 ton site a vraiment pas mal de souci au niveau du chargement de la page :/ As tu reinitialisé tes modules slider, top menu... ? si toujours pas résolu desactive les modules qui pose probleme un par un et vois comment ca réagit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyColorPhone Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 ton site a vraiment pas mal de souci au niveau du chargement de la page :/ As tu reinitialisé tes modules slider, top menu... ? si toujours pas résolu desactive les modules qui pose probleme un par un et vois comment ca réagit. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais en bidouillant les positions des modules, la bannière refonctionne et les menu déroulant sont de nouveau actif. Seul problème qu'il me reste à résoudre, remettre les lien de connection et création de compte en haut à droite. J'ai ce module : Bloc informations clients et le contenu du panier en ajax v0.2 Ajoute un bloc avec des liens utiles pour le client (login, déconnexion...) et le contenu du panier avec une popup ajax Mais il n'a pas du tout l'air de fonctionner.... Quelqu'un sait à quoi il faut le grouper pour qu'il fonctionne ? Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thankol Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, J'ai ce module : Bloc informations clients et le contenu du panier en ajax v0.2Ajoute un bloc avec des liens utiles pour le client (login, déconnexion...) et le contenu du panier avec une popup ajax Mais il n'a pas du tout l'air de fonctionner.... Même soucis ce bloc est bien greffé sur le hook top of pages mais seul le panier s'affiche ... bon je continue à chercher A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
brigadedujeu Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Bonjour à tous, Je rencontre le même problème avec le bloc "Bloc informations client Les accès clients n'apparaissent plus... J'ai eu beau changer la position du module, le réinitialiser, le désactiver et réactiver ou même le désinstaller et réinstaller..... rien n'y fait ! Quelqu'un aurait une piste ? Merci beaucoup, beaucoup beaucoup pour le temps consacré à ma demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts