Styls Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Hello, Je viens vers vous car je suis un peu sans solution... Sur une installation toute fraîche de prestashop (1.5.2) lorsque j'essaie de m'inscrire je tombe sur une erreur 500, quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai du mal à croire que ca n'arrive qu'a moi... J'ai trouve aucun post relatif à mon probleme sur le forum... Pourtant je le repete c'est sur une installe toute fraiche je n'ai touché a aucun module ni paramètre... Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Windows NT build 7601 i586 Version du logiciel serveur: Apache/2.0.58 (Win32) PHP/5.2.8 Version de PHP: 5.2.8 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 30 Merci pour votre aide, Styls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 La création du client ne fonctionne pas non plus depuis le backoffice, je suis super embeter pour avancer dans mon dev, si quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme ca serait cool de m'aider... Dans le fichier CLASS customer.php ligne 214 on appelle parent::add($autodate, $null_values) cette méthode on la retrouve dans le fichier ObjectModel.php, et à la ligne 465 elle fait un test avec un parametre $this->getFields(), c'est ce paramètre qui casse tout, si un dev prestashop ou autre pouvais me renseigner ... Mais je m’étonne que personne n'ait ce problème ? Tout le monde peut enregistrer ces membres sans souci sur la 1.5.2 ? Merci pour tout, Styls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 J'ai trouvé d'ou provenait le bug, si on s'inscrit avec une année de naissance >= 2003 cela fait craché la boutique plutot que d'afficher un message d'erreur sur la date de naissance... Voila voila j’espère que ca sera corrigé prochainement... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylRob Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Un gggrannnnd merci à toi, tu viens de m’éviter des heures de recherches !! car en effet même en mode debug, aucun message d'erreur n'est affiché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts