Pitoux Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour, Lors de l'inscription d'un utilisateur le champs Tel est obligatoire. Comment le rendre non obligatoire ? Il y a visiblement un double controle ? Un dans le code et un dans la base SQL ? Par avance merci Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leludo54 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Ca m'intéresse également de connaitre la solution J'ai testé plusieurs versions de PS pour finir par revenir à la 1.4.7 mais de mémoire, j'ai pu voir dans une version '(laquelle ?), la possibilité de supprimer ce champ "numéro de tél." mais je ne sais plus où Si vous êtes parvenu à le supprimer, merci de nous indiquer comment vous avez fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leludo54 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Personne ne peut m'indiquer comment supprimer l'information "téléphone" lors de la création d'un compte par le client ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts