Jump to content

Produits commandé invisible dans le B.O.

Recommended Posts

Bonjours,

Quand les gens commandent dans ma boutique, version la plus récente (1.5.2), dès qu'ils confirment la commande, ils obtiennent une page blanche.

Nous de notre coté, le nom, l'adresse, le paiement est bien prit en compte dans le B.O. On voit aussi clairement que quelqu'un a fait une commande mais la liste de produits est complètement vide!

On ne voit pas du tout ce que la personne à commandé! On voit juste le montant payé...

Il faut vraiment régler ce problème le plus rapidement possible... Ça fait 1 semaine que la boutique est hors service....

Le mode debug est activé mais on ne voit aucune ligne d'erreur quand on obtient la page blanche quand on confirme la commande...

Vraiment ça fait 1 semaine qu'on a pleins de problèmes avec prestashop... Ça avait commencé sur une version antérieure avec toutes les commandes qui s'annulaient automatiquement et maintenant après une mise a jour complète, carrément ré-installer la boutique, remettre les nombreux produits 1 par 1 ben on a encore des problèmes qui empêche la boutique de fonctionner...

Toute l'aide possible serait GRANDEMENT apprécié!

Bonjour,

il faut regarder dans le panier, quelques fois après le paiement du panier il y a un problème et ce panier n'est pas transformé en commande dans le BO, mais le contenu du panier est bien visible.

dans le BO vous notez l'ID de la commande.

ensuite vous allez dans clients/paniers et vous cherchez le panier correspondant à cette commande (il y a un champs ID commande dans la liste des paniers).

il existe un module qui permet de transformer les paniers "perdus" en commande, vous le trouverez sur ce forum, je crois en faisant une recherche sur "commande fantome".

Même problème en PS 1.5.2, j'aime beaucoup prestashop, mais je trouve qu'il y a trop d'impatience, cette version est dite stable et regorge pourtant de bug important qui empêche le bon fonctionnement de la boutique. Enfin bon pour en revenir au problème, le soucis n'était apparemment pas présent en 1.5.1.