Anthony78 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir d'un bug d'arrondi sur tous mes articles ayant des déclinaisons. Ex : Prix affiché dans une catégorie : 5.90€ Prix affiché sur la fiche produit : 6€ Prix affiché dans le panier : 5.90€ Je ne rencontre pas de souci avec les produits sans déclinaison. Si mon prix de base est fixé à 5.50€ il est toujours affiché à 6€ Si mon prix de base est fixé à 5.49€ il est affiché à 5€ Ce qui me parait étrange, c'est que je n'ai pas rencontré ce problème lors de la création de mes premiers produits. Si quelqu'un aurait une idée, je n'ai rien modifié que ce soit script ou module ... Merci d'avance à tous, Cordialement, Anthony www.cavapote.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony78 Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 (edited) You can close this topic, there was a problem from an error of cufon library syntax. Edited November 2, 2012 by Anthony78 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts