fabrizti Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour je suis en cours de développement d'un site prestashop en local (wamp) sur la version 1.5.1 et je vois que la version 1.5.2 (stable) est sortie. Je me dis donc qu'il vaut mieux que je fournisse à mon client une version à jour. Et là je n'arrive pas à trouver un tutorial à jour pour mettre à jour ma version. J'essaie donc avec ce que j'ai trouvé et là ca ne fonctionne pas. Sauvegarde de tous les fichiers ... BDD ... Et la je met la nouvelle version /install, ca me dit qu'il ne faut pas faire comme cela car il y a déjà une version d'installée. J'essaie donc avec install/update/update.php et là j'ai un arbre xml et rien d'autre. Surement nombreux d'entre vous sont passé de la version 1.5.1 à la 1.5.2; si une âme charitable pourrait m'aider. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Il dit quoi le XML? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrizti Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Bonsoir merci de votre aide Ca me met cele Aucune information de style ne semble associée à ce fichier XML. L'arbre du document est affiché ci-dessous. <action result="fail" error="28"/> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Be c'est une information ca. Faut aller voir a quoi ca correspond.. Dans tes logs, il doit etre dit: 'You already have the x.x.x version.' Tu n'as pas du etre assez patient la premiere fois et tu as interrompu la mise a jour, ou alors une autre erreur s'est produite. Mais Prestashop a mis a jour ton fichier config/settings.inc.php et quand tu relances la mise a jour, l'erreur 28 te dit que c'est deja a jour. Il est vrai que le processus pourrait etre plus clair et amelioré, mais bon, c'est pas la question. Faut que tu edites le fichier et remettes la version que tu as avant la mise a jour: define('_PS_VERSION_', '1.5.x.x'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts