speedev Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 (edited) Edit : attention ce post a été écrit un jour Férié... Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai deux modules qui utilisent le même hook : hookActionValidateOrder mais l'un des deux doit absolument être exécuté avant l'autre car il injecte des données dans la bdd que la deuxième exécution du hook aura besoin. Et donc avant de chercher....sauriez-vous comment traiter cette priorisation ? Merci Edited November 1, 2012 by PSBeginner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dzianis Yurevich Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour, ordre d’éxecution des hooks pour les modules peut être définie dans Modules -> Positions Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Merci...faites comme si je n'avais rien dis, rien posté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philosco Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Une question , me concernant , cela ne fonctionne pas ! j'ai bien deux modules gréffés sur le hook product footer , priorisés dans les positions 1 et 2 et un seul s'affiche à l'appel du hook dans product page ... ? Une soluce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts