nelexandre Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonjour à tous, J'ai une requête un peu spéciale j'aurais besoin de spécifier des frais de ports différents par produits ou catégories . Je m'explique: Catégorie 1) J'ai deux types de produits les premiers nécessitent un envoi standard donc les frais de ports seraient de 2 frs. Catégore 2) Le deuxième catégorie de produit nécessite un envoi un peu plus particulier et coute 8 frs. Comment spécifier cela: Après j'ai une condition a respectée : Si le client ajoute un produits dans son panier exemple: 1x produits de (catégorie 1) frais de ports 2 frs 1x produtis de (cagérorie 2) frais de ports 8 frs. Le total des frais de ports doit etre de 8 frs et non de 10 frs il doit prendre en compte que le plus grand frais de ports. Merci d'avance de votre aide. Meilleures salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Je pense que tu devrais t'orienter vers le module "multiple transporters" Pas de solution autrement Eh oui, il faut payer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts