Brax971 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 bonjour Apres l'installation de mon module deep home categorie j'arrive bien a afficher mes catégories sur la page d'acceuil Cependant,les images ne s'affichent pas j'ai essayé de regénérer les images dans le back office mais ca ne change rien je ne sais pas si j'ai fait cela comme il le fallait j'ai vidé le cache mais le probleme persiste Quelqu'un peut il m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour, il faut peut être vérifier si ce module fonctionne selon les attentes. Si tu y arrives, vérifies par exemple si les images sont chargées dans le repertoire prévu par le module. Il me semble qu'une intervention au coeur du module est nécessaire. Je vous débloquerai volontiers si nécessaire et, dans ce cas je vous propose d'en discuter via skype (atlantys_19). Au fait, c'est quoi la version PS utilisée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pressetapoche Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour, peut-être un autre bug mais je remarque que les images des catégories ne sont pas conservées lorsque la catégorie est modifiée dans un autre champ. Il semble que la modif de tout autre champ passe une valeur nulle au champ image. C'est agaçant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 En effet c'est dérangeant. Si ton problème persiste jusqu'à ce jour, je serai ravi de te donner un coup de pouce en corrigeant tous ces bugs. BV me contacter via skype (atlantys_19)! Salut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts