LeGastronome Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bonjour,Y a t il possibilité de détecter automatiquement la langue du navigateur du client pour switcher la boutique en auto ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted June 2, 2009 Author Share Posted June 2, 2009 il n'y a que moi qui suis intéressé par cette fonctionnalité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlanglois Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Hello,Ca m'intéresse aussi. As-tu trouvé une solution ?Merci d'avance,PH Link to comment Share on other sites More sharing options...
karl20009 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 moi aussi sa m'intéresse si quelqu'un a une solution on est prenant.....merci d'avance aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlanglois Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Je viens de trouver mais pas encore regardé en détail un post sur un sujet similaire : http://www.vemeo.fr/blog/ecommerce/prestashop-multilingue/C'est géré via les noms de domaine et sous-domaine, mais on doit pouvoir interfacer sur autre chose (comme la langue du navigateur ou de l'OS). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 Bonjour,vu sur le salon ecommerce apparement la solution 1.2 le prends en compte en natif...ca n'a pas l'air ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 pas de news la dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlanglois Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Hello,Pour ma boutique j'ai modifié le fichier /class/tools.php aux alentours de la ligne 110 pour ajouter ca (solution bête et méchante qui pourrait être améliorée / croisée avec le nom de domaine, etc...) : $langs=explode(",",$_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"]); $myLang = substr($langs['0'], 0, 2); if ($myLang == 'fr') { $array[0] = 'fr'; } elseif ($myLang == 'es') { $array[0] = 'es'; } elseif ($myLang == 'de') { $array[0] = 'de'; } else { $array[0] = 'fr'; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 J'avais fais cela aussi dans le header pour la selection de la langue, mais ca ne fonctionnait pas...ca marche chez toi ce système ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts