pascaline28 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 (edited) Bonjour J'ai un certificat QuickSSL premiun de GeoTrust et je voudrais l'afficher sur mon site. Donc ils m'ont donné un code HTML que je dois mettre sur le code source de ma page. Mais où puis je trouver l'endroit du code source. Je vous remercie d'avance pour votre réponse Cordialement http://lingerisexy.fr Edited October 29, 2012 by pascaline28 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascaline28 Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Bonjour n'y aurais t'il pas un fanatique de prestashop pour m'aider. Je veux juste savoir où mettre le code HTML de mon cachet, ça ne devrait pas être très compliqué, mais pour moi ça l'est. Ne serait il pas à mettre dans les fichiers .tpl. mais dans quel fichier car je voudrais le mettre sur la colonne droite. En attente de votre réponse Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour, Sous quelle version de prestashop es tu? quel herbergeur?en mutualisé ou dédié? normalement, le certificat ssl s'active dans le back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascaline28 Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 bonsoir je suis prestashop 1.4.9, mon hébergeur est 1&1 et je suis sur serveur mutualisé. j'ai bien activé le ssl et cela fonctionne. Mais je voudrais mettre l'image du cachet ,avec le code HTML que 1&1 m'a donné, sur la colonne de droite.comme je l'ai mis actuellement mais dans le bloc de publicité avec Colissimo. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 1&1 t'a dit ou le mettre? Sinon le mieux serait de prendre le module block html et d'y coller ton code Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascaline28 Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 1&1 m'a dit de le mettre dans le code source de ma page. mais je ne sais pas le faire j'ai essayé le block html mais il ne s'affiche pas sur le site. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Pourrais tu copier le code html ici ou me l'envoyer par mp que je regarde toi c'est l'image que tu veux afficher?tes pages se redirigent bien en https? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascaline28 Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Le code html est le suivant: <!-- GeoTrust QuickSSL [tm] Smart Icon tag. Do not edit. --> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" TYPE="text/javascript" SRC="https//smarticon.geotrust.com/si.js"></SCRIPT> <!-- end GeoTrust Smart Icon tag --> Oui c'est bien l'image que je voudrais mettre. Par contre je voudrais savoir s'il est possible de mettre https sur toutes les pages et quelle est la marche à suivre. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Tu peux le mettre dans le bloc HTML, et gérer l'affichage selon tes convenances. ça marchera bien je pense. si ça fonctionne pas, alors repère quelques TPL, et pose ça dedans selon l'affichage que tu souhaite avoir. ça ira sans faute. Edited November 5, 2012 by Baraku (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascaline28 Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 merci baraku mais je viens de réessayer avec htlm block mais mon thème ne dois pas le supporter car il n'y a rien sur le site, j'ai mis le code dans le block mais aucun résultat sur la colonne de droite. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Dis Pascaline, je veux bien te débloquer si ça te conviens. prends moi sur skype: atlantys_19. et nous en parlerons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Ton code c'est du javascript regarde sur le module peut etre qu'il ne faut pas copier le code directement mais appuyer sur le bouton html et ensuite le coller pour qu'il soit bien interpreter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts