dyolet Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 (edited) Sur vrs 1.4.9 on a la possibilité sur la fiche produit d'indiquer 2 messages : le premier si produits en stock et le second si "hors stock". Je suppose que si on ne remplit rien , on passe sur le message par defaut , mais comme j'ai renseigné ceci pour des articles gérés avec des tailles (ou pas) j'obtiens des messages qui n'ont rien a voir avec mes messages. (qd taille non dispo, ou qte totale = 0) Y a t'il un parametre general qui expliquerait cela ? Question annexe sur ma page article j'ai par exmeple : En stock 1 pièce disponible Attention : dernières pièces disponibles ! Y a t'il moyen de ne pas afficher le nb de piece dispo pour la taille ? : "1pièce disponible" Edited October 28, 2012 by dyolet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, tu vas dans ton BO -> préférence -> produits et là tu coche la case "non" a la ligne "Afficher les quantités disponibles sur la page produit" Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyolet Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Grand Merci Tchupa Link to comment Share on other sites More sharing options...
0Sabrina0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Autre question, peux-on modifier ce message ? Je souhaiterai y mettre " 2 exemplaires " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts