mamascotte Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour, J'ai modifié le chemin (mauvaise idée) d’accès sous "Préférences" puis "SEO URL" de mon site internet; par conséquent je ne peux plus accéder au BO et le FO n'inclut que les textes et liens de mon site. Comment remettre tout en état ? Merci de votre aide. Prestashopement Prestashop 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, via la base de donnée directement. Cordialement . Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamascotte Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Merci pour la réponse Tchupa! Ou ça dans la base de donnée ? Quelle table ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour mamascotte, as tu résolu ton problème et comment j'ai le meme souci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, pour ma part sous la 1.4 c'était dans la table "ps_configuration" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guid Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, J'ai modifié le chemin (mauvaise idée) d’accès sous "Préférences" puis "SEO URL" de mon site internet; par conséquent je ne peux plus accéder au BO et le FO n'inclut que les textes et liens de mon site. Comment remettre tout en état ? Merci de votre aide. Prestashopement Prestashop 1.5 bonjour a tous! j'ai exactement ce probleme!!! comment resoudre??? merci pour toute aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts