rom1z Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour, je souhaiterai avoir sur la facture PDF des clients la référence des produits commander. Car depuis la version 1.5 la référence n'appairait plus, y a t-il une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 (edited) Pour répondre a moi même j'ai réussi a ajouté les références sur la facture en ajoutant dans le fichier invoice.tpl dans le dossier pdf <td style="text-align: left; width: 25%">{$order_detail.reference}</td> (placé a l'endroit souhaité) Ensuite reste à ajuster la largeur des colonnes. Edited October 28, 2012 by rom1z (see edit history) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoVibrato Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, est ce que par hasar tu pourrai m'aider car le nom du transporteur ne s'affiche pas nom plus depuis la 1.5 et c'est très util pour notre équipe de préparation mais du coup plus d'infos merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Pour répondre a moi même j'ai réussi a ajouté les références sur la facture en ajoutant dans le fichier invoice.tpl dans le dossier pdf {$order_detail.reference} (placé a l'endroit souhaité) Ensuite reste à ajuster la largeur des colonnes. Merci pour le partage C'est quand même dingue que la référence produit n'apparaisse plus sur les factures alors que c'était le cas avec les version antérieure à 1.5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor007 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Je viens d'ajouter la ligne mais la modif est un peu plus compliqué car il faut créer le tableau autour, chose qu'un néophyte ne sait pas faire. Est-il possible d'avoir un tpl tout fait par quelqu'un ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea67 Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Merciiiiiiii rom1z !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud91 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 (edited) je viens de faire la modif, la référence produit apparaît bien mais pas le titre de colonne. "reférence" De plus, tout le tableau s'est décalé vers la droite et même en jouant sur les largeurs, le tableau d'origine est bien trop petit pour que tout puisse rentrer ;-( Je précise que j'utilise le template de Prestahop 1.5.6 L'idéal pour moi serait de déplacer les 4 champs "numéro de cde", "date de paiement" , "méthode de paiement" et "transporteur" à droite droite des infos clients (adresse etc...) Puis décaler à gauche tout le tableau + le récap de taxes. Si certains ont des infos, je suis preneur. Edited November 26, 2013 by arnaud91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju74460 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 je reviens sur ce topic: j'ai bien fait la modif du fichier pdf (invoice.tpl) , je l'actualise sur le FTP, mais quand je retourne sur le back office pour pouvoir l'édité, je ne vois aucun changement! j'ai mis le code entre: <td style="text-align: left; background-color: #4D4D4D; color: #FFF; padding-left: 10px; font-weight: bold; width: {if !$tax_excluded_display}35%{else}45%{/if}">{l s='Product / Reference' pdf='true'}</td> <!-- unit price tax excluded is mandatory --> {if !$tax_excluded_display} <td style="text-align: left; width: 25%">{$order_detail.reference}</td> <td style="background-color: #4D4D4D; color: #FFF; text-align: right; font-weight: bold; width: 20%">{l s='Unit Price' pdf='true'} <br />{l s='(Tax Excl.)' pdf='true'}</td> {/if} je suis sous prestashop 1.5.6.1 merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neomega Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 (edited) bonjour j'ai le même problème je suis en 1.5.6.1 quelqu'un a une solution ??? c'est bizarre que sa n'y est pas d'origine ! merci par avance Edited January 19, 2014 by neomega (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neomega Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 pour ceux que sa intéresse il suffit de faire comme ceci : trouver ceci dans invoice.tpl vers ligne 130 : <!-- PRODUCTS --> {foreach $order_details as $order_detail} {cycle values='#FFF,#DDD' assign=bgcolor} <tr style="line-height:6px;background-color:{$bgcolor};"> <td style="text-align: left; width: {if !$tax_excluded_display}35%{else}45%{/if}">{$order_detail.product_name}</td> <!-- unit price tax excluded is mandatory --> et ajouter ceci : <br> Ref : {$order_detail.product_reference} dans mon cas je l'ai mis en dessous du nom du produits donc a la suite de : <td style="text-align: left; width: {if !$tax_excluded_display}35%{else}45%{/if}">{$order_detail.product_name}</td> ce qui donne : <td style="text-align: left; width: {if !$tax_excluded_display}35%{else}45%{/if}">{$order_detail.product_name} <br> Ref : {$order_detail.product_reference} </td> voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
soussef01 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonsoir , même problème , la référence ne s'affiche pas sur la facture , aucune des deux solutions ne marche celle de "neomega" ni celle de rom1z , version 1.5.6.1 Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour, Personnellement j'ai opté pour cette solution qui parait me convenir. <td style="text-align: left; width: {if !$tax_excluded_display}35%{else}45%{/if}">{$order_detail.product_name} / {$order_detail.reference}</td> j'ai seulement ajouter à la suite du détail produit la référence / {$order_detail.reference} avec un / pour séparer. voilà si cela peux servir Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 (edited) Bonjour, merci pour ce bout de code qui devrait être d'origine en espérant qu'on aura pas à faire cette manip à chaque maj moi j'ai mis <td style="text-align: left; width: {if !$tax_excluded_display}35%{else}45%{/if}">{$order_detail.product_name}<br>Ref: {$order_detail.product_reference}</td> Qui supprime les espaces sur le retour à la ligne. J'ai également augmenté la largeur de la colonne réduction à 12 % et quantité à 8 % (origine 10 % chaque) pour que le mot réduction soit entier et non pas réductio à la ligne n Ma modif: ligne 118/119 <td style="background-color: #4D4D4D; color: #FFF; text-align: center; font-weight: bold; width: 12%; white-space: nowrap;">{l s='Discount' pdf='true'}</td> <td style="background-color: #4D4D4D; color: #FFF; text-align: center; font-weight: bold; width: 8%">{l s='Qty' pdf='true'}</td> et ligne 147/156 <td style="text-align: right; width: 12%"> {if (isset($order_detail.reduction_amount) && $order_detail.reduction_amount > 0)} -{displayPrice currency=$order->id_currency price=$order_detail.reduction_amount} {elseif (isset($order_detail.reduction_percent) && $order_detail.reduction_percent > 0)} -{$order_detail.reduction_percent}% {else} -- {/if} </td> <td style="text-align: center; width: 8%">{$order_detail.product_quantity}</td> Edited March 5, 2014 by Enduro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts