Jump to content

Problèmes imgs et liens vers fiche produit avec Prestashop 1.5.2

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé la nouvelle version presta ce matin avec thème par defaut, puis theme copié avec les qq produits qui sont proposés.

J'ai configuré BO comme je le souhaitais et rentre maintenant qq catégories et sous-catégories + produits de mon cru.

Lorsque je visualise ma page d'accueil, j'ai bien le slider qui fonctionne avec les photos par défaut mais toutes les miniatures sont inexistantes (produits par défaut et mes produits) et si je clique sur "Voir" => je me retrouve avec la page 404 ??

Le chemin n'est pas bon pour les photos et pour les liens.

En BO "Produits/référencement/" => il est bien noté : Le lien vers la fiche produit sera : http://localhost/monsite/lang/8-mon-produit.htm

et sur "Produits/images" mon img est bien visible.

Ce matin j'ai désactivé le filigrane dans "Modules"

dans "Préférences/Images", j'avais coché =>

Utiliser le PNG uniquement si l'image de base est au format PNG, puis voyant que cela ne fonctionnait pas j'ai remis "utiliser format jpg.

Avez-vous une idée ? Merci d'avance

Bonjour Flow 44,

Je reviens sur l'ordi seulement maintenant.

Dans BO, tu vas dans Préférences/SEO & URLs/dans configuration des urls/URL simplifiée/, tu coches sur non.

Pour le moment, je suis en local donc je ne m'occupe pas encore des urls, ce sera à voir lors de la mise en ligne avec l'hébergeur si j'ai bien tout compris...

J'espère t'avoir aidé !

Moi dans mon BO en ligne, tout est sur "Non" dans SEO & URL's et ça ne fonctionne tout de même pas... Alors que tout va bien en local.

EDIT: Enfait ca marche dans mes autres navigateurs. Ce doit etre un problème de cache sous Safari. Pourtant je l'ai vidé. Enfin bref, ça marche.

Edited by nicolasroy4 (see edit history)