btsconsult Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si j'importe (csv) une liste de catégories et que je coche : Supprimer les catégories avant l'import ? Es-ce qu'il va supprimer aussi les autres dénominations de catégories. Je m'explique, j'ai par exemple des catégories A B C J'importe un fichier csv avec des catégories X Y Z ( en suppriment les catégories avant l'import) Va-t-il supprimer mes catégories A B C ? Ou se contente-il de supprimer les anciennes catégories X Y Z ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Bonjour, A part les 20 personnes qui ont lu mon billet, quelqu'un d'autre a-t-il une réponse à ma question ? j'ai des catégories A B C J'importe un fichier csv avec des catégories X Y Z ( et je coche suppriment les catégories avant l'import) Va-t-il supprimer mes catégories A B C ? Ou se contente-il de supprimer les anciennes catégories X Y Z ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Be faut aller voir le code ou faire un test.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour, Lorsque vous cocher cette option, toutes les catégories seront supprimer. Un truncate est effectuer sur les tables ps_category et ps_category_lang. Idem pour les autre type d'import Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Merci Loic pour l'info. A faire gaffe donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts