krutu Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 (edited) Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Prestashop 1.5.2.0. Ma boutique est configurée pour qu'un client puisse passer une commande instantanée sans s'enregistrer. Les moyens de paiement suivants sont configurés : Paypal + chèque + virement Or lorsque je place un produit dans le panier et que je cherche à passer la commande, dans l'étape 3 "choisissez votre méthode de paiement", il est inscrit "merci de vous inscrire pour voir les modes de paiement" .... Avec la précédente version, les 3 modes de paiement apparaissaient directement ici ! Pouvez-vous SVP m'indiquer comment remédier à ce problème ? Merci pour votre aide ! Edited October 24, 2012 by krutu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebduc Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 bonjour avez vous trouvé une solution j'ai le meme probleme en activant la commande express Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts