Jump to content

Problème pour passer de la 1.4.9 vers la 1.5.1

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise bien le module 1 clic, v 0.8 et je ne vois à aucun moment le bouton " faire la maj "

De plus, j'ai le message que je joins dans un fichier txt

Merci de me répondre

J'ai essayé en manuel mais j'ai eu une demande de remplacement du préfixe ps_

Je suis quand même arrivé à un résultat, tout y était à l'exception de mon catalogue et des

menus catégories.

Comparaison versions.txt

Salut dandav55,

Pourquoi ne pas essayer avec la toute dernière version ? (1.5.2)

vérifie également sur Addons que tu disposes bien de la dernière version du module Autoupgrade.

Bonjour,

Je viens de refaire un essai avec le module 1 clic v 0.9, je pense que c'est le plus récent

Je vais télécharger la 1.5.2 et refaire un essai test toujours en local

Je reviendrai pour vous tenir au courant

Merci pour la réponse rapide

Bonjour

1clic upgrade dernière version sur addons 0.9.3

Bonjour Oron,

J'ai bien téléchargé et activer cette version ainsi que ps 1.5.2.

Voici ce que je vois dans mon BO : Votre version actuelle de PrestaShop 1.4.9.0 Dernière version sur le canal officiel de mise à jour minor

1.4.9.0 final (1.4.9.0)

Puis plus bas, j'ai ceci :

canal : version mineure ( recommandé )

Branche :

enabled.gif disponible

nom :

1.4.9.0 final

url :

http://www.prestashop.com/download/releases/prestashop_1.4.9.0.zip

En fait, j'ai essayé de faire ma maj en "archive locale" et mettant bien ps 1.5.2 dans le dossier admin/autoupgrade/dowload

petit problème, il fait bien la maj mais à la suite une restauration.

Comment faire, merci

• 2 weeks later...

Bonjour j'ai exactement le même problème, je n'ai plus beaucoup d'espace de stockage sur mon ftp du coup je peux pas essayer l'autre solution pour mettre à jour. Mais lorsque je fait une recherche normale il ne me trouve pas de nouvelle version.

J'ai développé "plus d'option" et refais une recherche il à finit par me trouver la version 1.5.2 le problème c'est que depuis toujours je ne peux pas installer les module automatiquement car il y a une erreur durant les dézipages il me dit que l'archive est corrompue et visiblement le problème se pose aussi avec cette mise à jour automatique car pendant la mise à jour le rapport me note error à chaque ligne et au final mon site ne fonctionne plus et j'ai une page blanche générale. Je ne sais pas si c'est lié ou si c'est autre chose.

Je suis sur mac je ne sais pas si cela à un rapport le problème c'est que c'est le site de l'entreprise et je me retrouve à devoir remettre tout à jour après mes essaie ce qui fait que mon patron va finir par s'énerver.

Bonjour Oron,

J'ai bien téléchargé et activer cette version ainsi que ps 1.5.2.

Voici ce que je vois dans mon BO : Votre version actuelle de PrestaShop 1.4.9.0 Dernière version sur le canal officiel de mise à jour minor

1.4.9.0 final (1.4.9.0)

Puis plus bas, j'ai ceci :

canal : version mineure ( recommandé )

Branche :

enabled.gif disponible

nom :

1.4.9.0 final

url :

http://www.prestasho...hop_1.4.9.0.zip

En fait, j'ai essayé de faire ma maj en "archive locale" et mettant bien ps 1.5.2 dans le dossier admin/autoupgrade/dowload

petit problème, il fait bien la maj mais à la suite une restauration.

Comment faire, merci

Dans le choix des versions il ne faut pas prendre version mineur, mineur c'est quand c'est des modifications dans une même version.

Là de la 1.4 vers la 1.5 c'est un changement de version ou changement de série donc il faut prendre la version Majeure

Bonjour j'ai exactement le même problème, je n'ai plus beaucoup d'espace de stockage sur mon ftp du coup je peux pas essayer l'autre solution pour mettre à jour. Mais lorsque je fait une recherche normale il ne me trouve pas de nouvelle version.

Si vous n'avez plus assez d'espace disque soit il faut en faire vous avez surement des fichiers périmé, ou des log inutile, ou des fichiers qui ne sont plus utilisé ou augmenter votre espace disque.

J'ai développé "plus d'option" et refais une recherche il à finit par me trouver la version 1.5.2 le problème c'est que depuis toujours je ne peux pas installer les module automatiquement car il y a une erreur durant les dézipages il me dit que l'archive est corrompue et visiblement le problème se pose aussi avec cette mise à jour automatique car pendant la mise à jour le rapport me note error à chaque ligne et au final mon site ne fonctionne plus et j'ai une page blanche générale. Je ne sais pas si c'est lié ou si c'est autre chose.

La mise à jour automatique ne pourra pas se faire s'il n'y a plus assez d'espaces disques.

Je suis sur mac je ne sais pas si cela à un rapport le problème c'est que c'est le site de l'entreprise et je me retrouve à devoir remettre tout à jour après mes essaie ce qui fait que mon patron va finir par s'énerver.

Aucun rapport le poste informatique avec lequel on travaille ni avec les marques, ni avec ce que vous voulez :)

La seule chose qui peut poser problème sur votre poste c'est votre navigateur qui fonctionne plus correctement, mais là pour vos problèmes de mise à jour ça n'a rien à voir.