math_php Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 (edited) Bonjour, Ce module permet de saisir des requêtes sql. Pour les requetes : - Select ou show : le résultat est affiché - Pour les autres le sql est exécuté /!\ (Truncate, delete, update ...) A utiliser avec précaution, après avoir fait des sauvegardes. Testé avec 1.5, 1.49, 1.48. En espérant que ce module sera utile. Edited December 1, 2012 by math_php (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Bonsoir, le lien ne fonctionne pas ou plus du moins... Pourriez-vous le rectifier ? En vous remerciant par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 Effectivement j'avais mis à jour mon post en anglais mais pas en français. Le lien est rectifié. Egalement lien vers le post anglais Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonsoir, Super ce petit module. j'aurais une question : comment fait on pour supprimer une requete qui aurait sauvegarder par erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 et j'aurais une petite question sur une requete pour laquelle je galere (en fait j'en ai 2 mais bon) je liste les N° suivi mais j'aimerai la borné dans le tps (genre à partir du , ou du xx/xx/xxx au xx/xx/xxx) la dessus les resultat reste le meme . je met la requete initiale au cas ou : SELECT O.shipping_number, F.name, C.firstname, C.lastname,O.invoice_date FROM ps_orders AS O INNER JOIN ps_customer AS C ON C.Id_Customer = O.Id_Customer INNER JOIN ps_carrier AS F ON F.Id_Carrier = O.Id_Carrier ORDER BY F.name, C.Firstname, C.LastName Voili, voila , Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts