arguûl Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 (edited) Bonjour, Je travaille actuellement sur un module qui permette de changer le thème de mon site prestashop à partir d'un choix de menu déroulant. Pour cela je créé un menu déroulant, qui renvoi le choix de couleur dans un fichier "color.php" dont le code est le suivant: <?php include('../../config/config.inc.php'); include('../../header.php'); global $smarty; global $cookie; $themecolor = 'default'; if (isset($_POST['choix1'])){ $themecolor = $_POST['choix1']; } else { echo "pas de couleur définie"; } $cookie->choixcouleur = $themecolor; $cookie->write(); echo $cookie->choixcouleur; include('../../footer.php'); ?> Puis je modifie dans config.inc.php (je n'ai pas trouvé d'autre solution pour l'instant) la ligne define('_THEME_NAME_', 'prestashop'); et la remplace par: global $cookie; $couleurtheme = $cookie->choixcouleur; if (isset ($couleurtheme)){ $templatename = $couleurtheme ; } else { $templatename = Context::getContext()->shop->getTheme(); } define('_THEME_NAME_', $templatename); Mon problème est la suivant, la variable est bien affichée par le "echo $cookie->choixcouleur", mais la variable n'est pas récupérée par le fichier config.inc.php, et elle ne semble pas stockée (elle revient sur default lorsque j'actualise ma page). Je tourne un peu en rond, et espère sincèrement que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci d'avance à celles et ceux qui prêteront attention à ce post. Bonne journée. Edited October 24, 2012 by arguûl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
l2c2 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour arguûl, Je déterre un peu le topic, mais as tu réussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts