Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un problème d'installation du module paypal, j'ai décidé de faire une mise à jour en espérant que ça corrige le problème.

J'ulise le module de mise à jour automatique mais il m'indique :

Version du module à jour (0.8.6) disabled.gif Dossier racine récursivement autorisé en écriture : enabled.gif Php Safe mode : enabled.gif Boutique désactivée : enabled.gif Cache désactivé : disabled.gif Temps d'exécution PHP désactivée : enabled.gif Options choisies : disabled.gif

Popurtant j'ai désactivé le cache et le version du module ne correspond pas ... je sais pas ce qui pose problème.

Que faut il faire pour résoudre ces problème d'avant mise à jour ..

Cordialement.

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème, je l'ai signalé au support technique depuis plusieurs semaines, je relance, mais je n'obtiens jamais de réponse. Certes Prestashop est un bon produit, qui plus est gratuit, mais bloquer sur une bricole de ce genre (et d'après les forums nous ne sommes pas les seuls) et n'avoir aucune solution proposée pour y remédier, c'est décourageant. :(

Edited by husky01 (see edit history)

Bonjour

Pour le module 1clic upgrade c'est la version 0.9.3 actuellement, soit télécharger sur addons, soit vous avez peut-être un bouton Mise à jour dans le module ?

Pour la paypal désactiver le et vérifiez la dernière version, lors de la mise à jour vers la 1.5.2 le module paypal n'est pas mis à jour.

• Like 1

Bonjour

Pour le module 1clic upgrade c'est la version 0.9.3 actuellement, soit télécharger sur addons, soit vous avez peut-être un bouton Mise à jour dans le module ?

Pour la paypal désactiver le et vérifiez la dernière version, lors de la mise à jour vers la 1.5.2 le module paypal n'est pas mis à jour.

Merci infiniment ! Maintenant cela parait logique, mais lorsque l'on voit sur la page de mise à jour de Prestashop "version du module à jour 0.8.6", cela semble très technique. Un lien pour mettre à jour le module (ou au moins accéder à celui-ci) permettrait sans doute d'éviter de perdre du temps et d'en faire perdre au service technique qui a surement bien d'autres questions à traiter.

Donc pour ceux qui comme moi bloqueraient sur ce point lors d'une MAJ : aller dans les modules, rechercher 1-Click Upgrade, et cliquer sur mise à jour.

Encore merci !