lylycat63 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 j'ai acheter ce théme Ling - PS 1.4 mais je n'arrive pas à l'installer car le fichier est trop volumineux je ne sais pas comment faire merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour Normalement vous avez une documentation dans le fichier zip du theme, il est posssible que vous avez un dossier de documentation qui n'est pas utile au fonctionnement du thème. Dans ce cas déeipper suppirmer le dossier et rezipper Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Voir les sources PSD aussi. Sinon vous pouvez placer le zip dans le dossier suivant via FTP : modules/themeinstallator/import/ Ensuite vous utilisez la section "Importer depuis le serveur FTP" de l'importateur de thème, ainsi pas de soucis de poids trop élevé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hacheman Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 je en sais pas ce que tu veux dire par trop volumineux? Si tu utilise le module de theme install et tu as le message suivant : “An error has occurred during the file upload”. essaye de changer les parametres de php.ini sur ton serveur à “upload_max_filesize” à 70M ou plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts