typhoon Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 J'ai un soucis avec le générateur de déclinaison. Lorsque je veux modifier le prix sur un attribut, je vais donc dans la case Impact sur le prix et je tenter de rentrer le montant de la différence avec le prix de base. Sauf que la case ne veut rien savoir, si je rentre par exemple 1,23, le chiffre va etre automatiquement modifié, même en faisant un copié-collé je ne peux pas rentrer la valeur que je souhaite! Quelqu'un a une idée de ce qui fait buguer? Après dans l'onglet déclinaison de ma fiche produit je peux sans soucis modifier et remettre la bonne valeur, mais quand on a des produits avec de nombreuses déclinaisons c'est fastidieux. En plus cela marchait très bien avant (j'avais une boutique prestabox sous prestashop 1.4.6, là je suis sous prestashop 1.4.9). Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 personne pour m'aider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 personne d'autre n'a ce problème?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jweill.info Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour, j'ai rencontré le même bug, voici le correctif pour la version 1.4.9.0 : ouvrez le fichier : prestashop/js/attributesBack.js le problème se situe a la ligne 271 ou le contenu de la cellule est vide par rapport aux précédentes versions Remplacer html += '<td>' + i18n_tax_exc + ' <input id="related_to_price_impact_' + id + '" class="price_impact" style="width:50px" type="text" value="' + price + '" name="price_impact_' + id + '" onkeyup="calcPrice($(this), false)"></td>'; html += '<td> </td>'; html += '<td><input style="width:50px" type="text" value="' + weight + '" name="weight_impact[' + id + ']"></td>'; par html += '<td>'+i18n_tax_exc+' <input id="related_to_price_impact_ti_'+id+'" class="price_impact" style="width:50px" type="text" value="'+price+'" name="price_impact_'+id+'" onkeyup="calcPrice($(this), false)"></td>'; html += '<td>'+i18n_tax_inc+' <input id="related_to_price_impact_'+id+'" class="price_impact_ti" style="width:50px" type="text" value="" name="price_impact_ti_'+id+'" onkeyup="calcPrice($(this), true)"></td>'; html += '<td><input style="width:50px" type="text" value="'+weight+'" name="weight_impact['+id+']"></td>'; et les deux cases apparaîteront à nouveau et le bug corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Super merci beaucoup!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts