Jump to content

Problème configuration module paypal


labelettoiles

Recommended Posts

Bonjour,

 

Apres avoir eu des problèmes comme d'autres pour installer le module paypal, j'ai enfin trouvé comment passer outre cette erreur et ainsi réafficher non seulement la liste des modules dans mon backoffice mais aussi et surtout le module paypal.

 

Le problème prend dorénavant une autre forme.

Le module paypal s'affiche en entier, mais avec les messages d'erreur paypal en bas de page alors qu'aucune informations n'est encore entrée.

Le module est ainsi totalement inopérant et rend les boutons paypal de ma boutique visible mais inactif.

 

J'ai un avertissement qui s'affiche dorénavant en haut de la liste des modules dans le backoffice qui dit :

Paypal - In order to use the module you need to install the backward compatibility.

 

On dirait une erreur au niveau des feuilles de styles css propre au module paypal.

 

Ceci même lorsque je réinitialise, réinstalle, désactive le module paypal à travers le back office prestashop ou même manuellement (En retirant le dossier paypal via un logiciel FTP et en le réinstallant après).

 

Pour préciser le problème, il n'est pas question de messages d'erreur PHP mais des messages d'erreur interne au module paypal tel que :

 

"

ERREUR !

Vous devrez compléter l'ensemble des informations d'identification PayPal durant l'étape 3 autrement vous ne serez pas en mesure d'accepter les paiements."

 

Mais aussi :

 

"

ACTIVER LE MODE TEST IMPLIQUE QUE :

 

"

 

 

En sachant que j'ai déjà eu le module paypal totalement fonctionnel mais j'ai du le réinstaller à cause d'autres erreurs sur lesquelles je ne m'étendrai pas cette fois-ci.

 

post-409901-0-97218000-1350573492_thumb.jpg

post-409901-0-92913400-1350573524_thumb.jpg

 

Merci pour votre réponse rapide.

post-409901-0-97218000-1350573492_thumb.jpg

post-409901-0-92913400-1350573524_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'abord merci pour votre réponse rapide.

J'ai donc installé le module backward compatibility et cela a résolu quelques problèmes d'affichage dans la boutique.

Cependant cela n'a pas résolu le problème initiale d'affichage du module paypal, et reste donc inutilisable et s'affiche toujours avec ses messages d'erreur comme expliqué dans le message précédent. Et surtout le bouton paypal dans ma boutique reste inactif.

J'ai essayé de le réinstaller ou de le réinitialiser mais rien n'y fait.

 

Dans l'attente d'une âme charitable éclairée.

Bonne journée a tous.

Link to comment
Share on other sites

Je me permet d'ajouter une observation faite dans l'influence du module paypal inopérant sur ma boutique.

Je viens de remarquer que le module paypal dans l'état actuel, lorsqu'il est activé, même inopérant comme décrit au-dessus, créé un bug au niveau de la lecture des produits dans la boutique.

 

Il devient impossible d'agrandir les produits lorsque l'on affiche une description, ouvre une nouvelle fenêtre lorsque l'on clique sur la déclinaison d'un produit et rend inactif le changement de photo lorsque l'on choisi les différentes déclinaisons de ce même produit.

 

Ce bug disparait lorsque je désactive simplement le module paypal, sans nécessairement le désintaller.

 

En espérant que cela puisse aider à cibler le problème.

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai exactement les mêmes problemes que labelettoiles :

 

problèmes pour installer le module paypal : comment réafficher la liste des modules dans mon backoffice mais aussi et surtout le module paypal ?

 

Le module paypal s'affiche en entier mais avec des messages d'erreur paypal en bas de page alors qu'aucune informations n'est encore entrée.

Le module est ainsi totalement inopérant et invisible en front

 

Je suis désespéré, faut-il envisager d'abandonner définitivement paypal pour un autre moyen de paiement ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

J'ai le même problème : l'affichage est complètement tronqué, impossible de désactiver la sandbox et de passer en production, ce qui génère l'erreur 1002 et empêche donc mes clients de commander...

Et pourtant j'ai bien installé et activé le module backward compatibility.

 

Une idée ?

 

Sabrina

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...