Kibi_walker Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, Je désespère. Comment faites-vous pour mettre à jour vos stocks lors de réception de marchandise ou inventaire de fournisseur? Comment faites-vous pour modifier les prix de vente de plusieurs produits? Impossible de changer les quantités et les prix en allant dans chaque fiche produit au moins cela peut prendre jusqu'à une semaine. Pouvez-vous m'aider ? Peut-être il y a un module? Est-ce qu'il y a une solution qui combine les deux fonctions? merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amadour Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Salut Si t’as besoin d’actualiser automatiquement ton magasin avec des données qui sont envoyées par ton fournisseur, je te recommande d'essayer Automated Product Import de store manager pour Prestashop: http://www.prestashopmanager.com/free-download Il t’aidera à mettre à jour tes produits en utilisant le fichier CSV (“comma-separated values”) ou XML fourni par ton grossiste chaque heure, jour, semaine ou mois (c'est à toi de régler les délais). En cours d'importation prévue, tu peux non seulement d'actualiser le stock, mais aussi les prix, descriptions, etc. S’il te faut changer les prix de plusieurs produits dans ta boutique - Store manager est aussi équipé avec le mass product changer qui te donnera la possibilité de modifier les prix des produits en vrac et faciliter ton travail avec des données des produits. C’est une solution extrêmement avantageuse pour la gestion des stocks et pour les modifications en masse des données de base, qui élargit les perspectives de développement d’e-boutique. Il ne faut pas perdre son temps et ses efforts, c'est un vrai plaisir d’utiliser Mass Product Changer et Automated Product Import. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 (edited) Bonjour, Oui Le module Magicstock est la solution à votre problème. Votre semaine de travail sera réduite à moins d'1 minute pour mettre à jour tous vos stocks et prix. Voici le lien pour consulter le site internet : http://www.prestaboutiques.fr/fr/ Bien cordialement Edited October 19, 2012 by marider (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolbox Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour à tous, Je suis un utilisateur de Magicstock depuis 1 an, et je peux vous dire qu'il me rend de grands services car j'ai un catalogue de + de 3000 articles. L'équipe de Prestaboutiques est vraiment sympa, elle répond aux mails rapidement et règle les problèmes en suivant. Encore hier, j'ai mit à jour ps en 1.4.9 et suite à ça la page modules ne fonctionnait plus. C'était du à magictsock, je les ai donc sollicité, et ils m'ont envoyé un module corrigé 10 mn après, qui dit mieux. Je n'ai aucune action chez eux, c'est un avis tout à fait objectif, et puis il n'y a pas de raison, quand ça va bien il faut le dire aussi. François de www.koolbox.fr, petit revendeur informatique à Bayonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts