Clem01 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) Bonjour, Je suis entrain de passer un shop en ligne avec la version 1.5.1 Les cookies fonctionnent uniquement si l'url utilisée est: http://mondomaine.com Si l'url utilisé est: http://www.mondomaine.com les cookies ne marche pas Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec cette version de Prestashop. Dans un topic en anglais, j'ai pu comprendre que ça pourrait être une question de configuration PHP (FastCGI, Apache, etc). J'ai donc passé de FastCGI à Apache mais sans succès. Je précise que le .htaccess est le fruit de la génération automatique depuis le backoffice. Merci pour votre aide! Edited October 16, 2012 by Clem01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Salut, Dans SEO&URLs tu as bien mis le domaine avec www devant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem01 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 (edited) Hello, merci pour ton aide. Oui j'ai bien mis le www. Je précise aussi que le problème a lieu avec et sans le fichier .htaccess Edited October 16, 2012 by Clem01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Tu peux me fournir l'url du site ? par MP si tu préfère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem01 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 (edited) C'est fait Edited October 16, 2012 by Clem01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem01 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Problème résolu... pas bien compris. Surement du au changement de mode PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelson Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Quel mode PHP ? Tu peux mieux expliquer comment t'as résolu ton problème. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Oui cela serait intéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem01 Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Je suis passé de FastCGI à Apache et j'ai en même temps vidé les cookies. Le problème c'est résolu de lui même. Je n'ai pas cherché plus loin... Vous avez le même problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts